Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  domaines i.g.  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Mariage, mariage

AuteurMessage
torcal

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Mariage, mariage   Lun 07 Oct 2013, 16:08

Le Prélat était arrivé très en retard car plusieurs chemins avaient été ravagés par des pluies torrentielles.
Il n'avait pas pu passé par le chemin le plus court, mais il avait du faire une quantité assez phénoménale de détours. Mais heureusement il avait fini par être là où l devait être.
Dès son arrivée il demanda à être dirigé vers la chapelle où allait être célébré le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
torcal

MessageSujet: Re: Mariage, mariage   Lun 07 Oct 2013, 16:44

la chapelle avait été très bien décorée, le Vicaire Général de la Province d'Auch fit le tour de la chapelle.
C'était vraiment une construction exceptionnelle que beaucoup de grandes villes pourraient envier de posséder.
Il attendait maintenant d'avoir le premier contact avec la famille où le marié pour avoir un peu de précision, par rapport à l’organisation et ce qu'ils attendaient exactement de lui.

[hrp] Je ne peux incorporer de d'image dans les postes avant 7 jours, mais dans un mariage il faut que je puisse le faire. Donc je vous demande de vous adresser à l'admin pour que je puisse mettre des images religieuses. Je suppose que les invités auront aussi besoin de mettre des illustrations, donc l'admin doit changer les critères informatiques dans ses choix, merci ![/hrp]

[@Admin jd Cerise : En tant qu'admin on ne peut rien y faire car c'est une régle de sécurité sur les forum de cet hébergeur .Les nouveaux inscrits ne peuvent poster d'images avant 7 jours . Par contre éventuellement comme vous le voyez je peux éditer vos posts donc avec un mp et des explications je peux poser vos images .
Bon jeu , jd Cerise ]
Rosebudy

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Mariage, mariage   Lun 07 Oct 2013, 20:44

Rose avait tenu à entrer dans la Chapelle avant les invités et les futurs époux. Ses cheveux avaient été longuement brossés et âpretés par une des Dames camériste de sa soeur, et ils n'avaient jamais autant brillé. Elle regarda son reflet dans l'eau tranquille du bénitier, et l'image lui plu. C'est avec plus d'assurance qu'elle se faufila entre les bancs encore vide, pour inspecter les brassées de fleurs que les jardiniers avaient mis en place ce matin .
La Chapelle embaumait la fraicheur de la nature contenue par les vieilles pierres ainsi que l'encens et les cierges qui brulaient lentement.
Elle s'agenouilla pour prier, la solitude et la tranquillité ne dureraient pas, le moment était donc propice au recueillement
torcal

MessageSujet: Re: Mariage, mariage   Mer 09 Oct 2013, 17:48

[hrp] Je pense qu'il sera beaucoup plus simple d'attendre les jours qu'ils faut, sinon cela va être galère pour vous et pour moi. Prévenez-moi par contre dès que le jour sera venu.

[/hrp][@admin Cerise : Et bien c'est simple puisque vous avez été inscrit le 7 ca donne au 14 . Je vous l'ai dis nous on ne peut rien y faire .]
Guy de Dampierre

Masculin Nombre de messages : 355
Réside à : : Bruges

MessageSujet: Re: Mariage, mariage   Jeu 10 Oct 2013, 09:41

[Isle-Jourdain - Chambre de Guy et de Cerise]

Les grognements de plaisir s'échappaient de la bouche du Seigneur de Pibrac et emplissaient l'air moite de la vaste chambre qu'il occupait avec son épouse alors qu'il honorait cette dernière, la Dame de Lévignac. Les mariages avaient toujours mis sa libido en appétit, et si en plus on pouvait profiter du confort de l'Isle-Jourdain... c'était encore mieux.

Ses mains la tenaient fermement, s'agrippaient à elle, à sa peau à ses cheveux pendant cet acte fondateur d'une union maritale. Soudain, une série de râles sonores vinrent ponctuer sans gène sa jouissance.

Son corps en sueur contre celui de Cerise, il l'embrassa tendrement sur la bouche.

Je t'aime.

Lui dit-il doucement en lui caressant le visage, le nez encore contre le sien.

Et c''était bon...  je continuerais bien, mais je crois qu'il est l'heure de nous apprêter.

Poursuivit-il en éloignant quelque peu le visage, mais sans bouger néanmoins de sa position fusionnelle.

C'est qu'il s'agissait d'un grand jour pour son beau-père Charles et sa fiancée Joffrey. Et il convenait de ne pas arriver en retard pour faire honneur aux sentiments familiaux forts qui unissaient le clan Bramafan.

Guy de Dampierre

Masculin Nombre de messages : 355
Réside à : : Bruges

MessageSujet: Re: Mariage, mariage   Jeu 17 Oct 2013, 13:09

Se levant, Guy sonna pour demander de l'eau... Cerise et lui ne pouvaient laisser subsister ce rougissement des joues et ces marques de sueur.

Quand la bassine arriva, il se débarbouilla et se fit aider de son valet pour enfiler sa tenue tout neuve qu'il avait spécialement commandée pour l'occasion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage, mariage   

Mariage, mariage
Page 1 sur 1