Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  domaines i.g.  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [RP] dans les Ecuries du Castel   Mer 05 Juil 2006, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Fanny43

Féminin Nombre de messages : 37
Réside à : : Maison Forte de Claix

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Lun 10 Juil 2006, 14:04

Un cheval noir arriva au galop aux portes du Chateau. Sur son dos, Fanny de Claix et son fils, Esteban. La maman avait promis à son ami Strakastre de venir voir sa petite famille.
Elle trouva à l'entrée de l'écurie le soigneur du chateau.

-Mon brave, je vous confie Tempête. Je doit bientôt repartir, alors je vous prie de tout faire pour que ma monture soit reposée le plus rapidement possible.

Elle entra ensuite au chateau.
theketch
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Lun 10 Juil 2006, 16:04

TKM ayant l'intention de venir rendre visite à Strakastre et à son épouse (ainsi qu'à leurs enfants) galopait en direction de l'écurie, afin d'y laisser Amadéeus, provenant de son écurie lusitanienne. À la vue de son seigneur des lances, il s'arrêta net, le souvenir de la défaite au combat à l'épée fit qu'il attendit qu'elle entra, pour s'approcher ensuite du garçon d'écurie.
Il lui lança un louis d'or, suite à quoi le garçon le regarda avec des yeux ronds

- Un louis?
- C'est cela même, je veux qu'à mon retour, il soit brossé, peigné, et en pleine forme.

Il partit alors vers le garde, qui le laissa passer sous invitation du Castel de Chasteauneuf de Galaure.
Strakastre
Chastelain
Chastelain

Masculin Nombre de messages : 2232
Réside à : : sur ses terres et ailleurs :-)

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Ven 24 Nov 2006, 10:56

C'est vers le milieu de l'après-midi que Strakastre revint au Castel de Chasteaneuf pour quelques heures, afin de s'y réapprovisionner en nourriture, eau et vêtements.

Il déposa sa monture qu'il laissa au soigneur, en lui recommandant de bien s'en occuper et d'en préparer une autre pour un départ imminent.

Soudain, Strakastre remarqua un destrier qui ne lui appartenait pas mais dont la robe ne lui était pas inconnue pour autant...

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Dim 20 Jan 2008, 11:28

Elisha arriva dans les écuries en compagnie de Dame Wonderanny et de sa monture...

Voila, deuxiéme boxe à votre gauche Madame.
Wonderanny

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Lun 21 Jan 2008, 19:46

Sans un mot, elle suivit la jeune femme vers les écuries, l'on pouvait entendre les chevaux hennir de loin. Fouc Le Camp tenu par les rênes, avançait derrière elle, ils pénètrent dans le bâtiment. Quelques chevaux s'excitent quelque peu lorsque le nouveau venu entra.
Elle tire un peu les rênes, nous sommes attendus mon beau, on est pas là pour batifoler. Elle jette un œil connaisseur sur les animaux mais continue.
Là bas une zone de pansage, dédiée au nettoyage. Le cheval en avait plus que besoin ! Quelques anneaux étaient fixés au mur pour attacher les montures et du matériel était à disposition. Coup d’œil à la jeune femme, elle poursuit un peu plus son chemin. Elle attache son compagnon, le descelle et le débride.
Quelques mots adressés au palefrenier qui propose ses services, c’est qu’elle a pour habitude de se débrouiller seule mais… La jeune femme attend et la cavalière est si fatiguée. Une dernière caresse sur l’encolure du destrier, elle se retourne vers celle qui la guide.

Maintenant nous pouvons y aller. Pardon de vous avoir fait attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Lun 21 Jan 2008, 19:53

Elle regardait la femme avec son cheval, plein d'amour et de complicité. Cette relation entre le cheval et son cavalier etait incroyable...

Ce n'est pas grave, suivez moi je vous prie, nous nous rendon dans le grand hall.
Une fois sur place j'irais chercher mon maître.

Elle commença a avancer en direction du grand hall...
Wonderanny

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Lun 21 Jan 2008, 22:49

Un simple acquiescement de la tête et les voilà parties.
zya

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   Sam 19 Avr 2008, 00:45

Ils arrivèrent bientôt devant les écuries. Après avoir poussé la porte les enfermant, elle fit entrée doucement sa jument, lui parlant, la calmant, la sentant nerveuse sous ses doigts... Endroit peu familier pour elle, odeurs nouvelles, personnes inconnues...pire que sa propriétaire.
Elle lui murmura quelques mots à l'oreille, la flattant au passage, la cajolant un peu, puis, quand elle la sentit un peu plus habitué aux lieux, elle donna la longe à un palefrenier passant par là.

Elle se rendit soudain compte qu'elle claquait presque des dents et se tourna vers Gamling, qu'elle avait forcément un peu esseulé.

Vous vouliez savoir pourquoi je suis ici? Il n'y a rien à cacher, n'ayez crainte.

Sourire qui se fige un peu à cause des tremblements qui la secouent par moment, reniflement peu gracieux dû au rhume qu'elle semble couver...
Raison de plus pour prendre directement la route vers le salon...et de lui emboiter donc le pas de nouveau.

L'histoire est simple...disons que j'ai rencontré le Chevalier une première fois lors de menaces ecossaises pesant sur ma contrée, les Flandres... puis, les soucis et querelles de territoires étant ce qu'elles sont, nous avons été amené à nous recroiser... Il a su que je cherchais un maître d'armes, je ne sais comment d'ailleurs, et il s'est proposé...
Et me voilà ici, à sa demande... Mais bon, j'avoue que là, j'aimerais vraiment me trouver devant un bon feu...

Et nouvel éternuement qui vient ponctuer ses dires. A ce train là, l'enseignement va vite être compromis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran   

[LIEU] dans les Ecuries du Castel de Montmeyran
Page 1 sur 1