Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  domaines i.g.  
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[RP] de la préparation du baptème de Ludi

AuteurMessage
Cerise
Dame
Dame

Féminin Nombre de messages : 474
Réside à : : Dans ta poche !!!

MessageSujet: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 07:27

[Lever d'une Désse pour une peste aile de corbeau ...]

Cerise dormait peu en ce moment , entre la campagne à mener ,ses fonctions municipales,la chancellerie et quelques affaires
plus privées ..Elle tira la corde et sa cameriste arriva avec un bon verre de lait chaud au miel et à la canelle ainsi que quelques
délicieuses viennoiserie toute fumante et mettant la rousse en appetit.

" Anna il me faut une chemise blanche , un corsage noir ,des braies noires, bas noirs et mes bottes noires aussi "

La jeune femme s'éxécuta rapidement et aida la renarde à se vêtir puis apres un domptage de criniere en bonne et due forme qui
se solda pra une natte principale dans le dos , elle donna pour instruction qu'on fasse sceller deux chevaux.
La renarde quitta alors sa chambre et alla rejoindre celle de Lexy..
Ouvrant doucement la porte , elle entra à pas feutrés et à partir de là on comprends que la vengeance va sonner ...
Ses fins doigts se saissirent de la carafe d'eau qui trone fierement sur le chevet de nuit et oh oupsssss se renverse sur le minois
angélique de la jeune pestouille de Lexy !

" Oh pardon Lexy que je suis maladroite ..."

Cerise alla ouvrir les épais rideaux pour comtempler son chef d'oeuvre matinal.Une belle peste brune ruisselante ...

" Bonjour au fait ..aller lève toi jeune fille on a pleins de choses à faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexy

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 07:40

Lexy dormait profondément. Était-ce le voyage qu'elle venait d'effectuer ? ou alors la fatigue due à une journée en taverne où servir les boissons étaient épuisant ? ou simplement les vapeurs.... ? ou la cueillette des fruits ? ou encore les préparatifs pour la campagne ? .... Bref ! beaucoup de causes pour que la jeune Chandos de Penthièvre dorment d'un sommeil de plomb.

Elle rêvait qu'elle était sur un navire en partance vers d'autres horizons. L'océan était déchainé par une tempête gigantesque. Lexy se cramponnait à un mat les cheveux aux vents, regardant le beau capitaine qui maintenait la barre vigoureusement torse nu, musclé, d'une beauté à couper le souffle. Une énorme vague vint s'abattre sur elle, la trempant encore davantage. Et des voix dans le lointain lui criaient de se lever...

Hum ! se lever ? qu'est-ce-que cela vient faire dans son rêve. Pas grave, son regard se tourna à nouveau vers son beau capitaine...

Lexy se retourna sur sa couche et continua à dormir sans se rendre compte que Cerise était dans sa chambre. Elle était bien dans son rêve et n'avait nullement envie d'en sortir.

Dame

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 07:46

Mouarf elle continuait de dormir comme un bébé ..Bien bien , voyons voir sachant qu'elle avait pris
une bonne cuite , elle devait etre encore dans un sale état ..
Comment la faire lever d'un bond ..héhé une seule maniere normalement ..
Cerise va prendre place sur le seuil de la porte et joue les paniquée en criant à tout va :

" Lexyyyyy Lexyyyyyy vite la cave prend feu !!! vittttte !!!! les futs faut les sauver !!!! "..

Elle agitait les bras dans tous le sens ..
Lexy

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 07:58

La tempête faisait rage. la chemise de Lexy était devenue transparente et le regard amoureux du capitaine ne la quittait pas des yeux. Des hurlements se firent entendre :

Citation :
" Lexyyyyy Lexyyyyyy vite la cave prend feu !!! vittttte !!!! les futs faut les sauver !!!! "..
Lexy fronça les sourcils, les yeux fermés.

Bon sang ! comment une cave pouvait prendre feu dans un bateau. Il n'y a pas de cave dans un navire. Et en plus avec toute cette pluie qui tombait et ces grosses vagues, il serait vite éteint.

Encore dans son rêve elle murmura en dormant :

Laisse la pluie et les vagues éteindront le feu. Va te reposer ! La tempête va durer.

Lexy enserra le mat davantage, le vent soufflait très fort. Comme elle aurait aimer rejoindre le beau capitaine mais pour l'instant, c'était mission impossible avec les trombes d'eau qui s'abattaient sur elle.

Dame

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 08:08

Morbleu mais c'est qu'elle était en plein rêve ..Et Ohhhh l'avait pas l'air chaste son rêve ..
Les pomettes rossissante de la Lexouille et cet air un peu niais semblait indiquer qu'elle
aimerait se perdre dans les yeux d'un homme ..
Bah du coup la renarde n'avait plus le choix pas question de lambiner trop de chose à preparer
pour etre dans les temps pour ce bapteme .
Elle revint près de la couche et la saisit par les épaules pour l'extraire tout bonnement ...

" DEBOUT !!! Ais je dis espece de jeune fille pervertie dans tes rêves !!!"

Et voilà que j'te la secoue tel un vulgaire figuier décharné ...mais quel grand plaisir !!
Lexy

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 08:17

Une bourrasque plus forte que les autres la malmenait furieusement, ne se lassant pas de la maltraiter. Son capitaine tomba dans l'océan.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Et cette bourrasque qui l'empêchait d'aller voir où il était pour le secourir.

LÂCHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! IL EST TOMBE ! VITE FAUT L'AIDER !

Citation :
" DEBOUT !!! Ais je dis espece de jeune fille pervertie dans tes rêves !!!"

Un mal de tête terrible et une nausée commencèrent à pointer leur nez. Ouvrant les yeux à contre cœur, elle vit Cerise la malmener.

Arrête... je... vais...

Blanche comme une morte, Lexy se retenait de ne pas vomir là sur son bourreau. Mais c'est qu'elle insistait la Cerise et ce qui devait arriver arriva. L'estomac de la jeune fille se vida d'un coup, arrosant copieusement celle qui la secouait comme un prunier.

Non mais ! on n'avait pas idée de bousculer les gens ainsi au réveil, surtout après un sommeil si profond.

Dame

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 08:47

Fichtre la voici qui se répand partout sur sa tenue et voilà encore du temps qu'il va falloir perdre
à se rechanger genre on n'a que celà à faire .
Pas potib' ca de boire de la sorte et de pas assumer.

" Bon t'es réveillée jeune fille ? Je te laisse le temps que j'aille me changer pour emmerger
et etre prête car on a pleins de chose à voir ce jour."

Elle asseya Lexy sur une chaise et fit appeler une femme de chambre pour l'aider à se preparer.
Pendant ce temps la renarde regagna sa chambre et se changea en pestant, elle détestait
perdre son temps quand il y'a moults chose à préparer .
Une fois de nouveau parer elle retourna chercher Lexy .

" C'est bon tu es prête ? On peut envisager de commencer cette journée ?"
Lexy

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 09:03

Citation :
" Bon t'es réveillée jeune fille ? Je te laisse le temps que j'aille me changer pour émerger
et être prête car on a pleins de chose à voir ce jour."

Bon sang elle était Dame de Noyant, pas une servante... Grognon, elle pesta jusqu'à l'arrivée de la domestique.

Lexy prit un bain avec l'aide de la femme de chambre. Bon sang ! la prochaine fois elle irait dormir ailleurs et ainsi elle pourrait vivre ses rêves autant qu'elle veut. Son mal de tête ne partait pas. Et elle avait soif. Elle enfila des braies noires et une chemise blanche, ainsi que ses bottes noires.

On lui apporta un plateau avec un petit déjeuner composé de lait chaud, pain, miel et fruits. Elle repoussa le tout et congédia la domestique.

Dehors ! laissez moi ! et remportez le plateau

Une fois seule, elle fouilla dans sa besace et en sortit une fiole. Elle prit une bonne lampée et la rangea.
Rien de tel comme remède. Combattre le mal par le mal.

L'alcool lui rendit du rose sur ses joues blafardes, atténuant les cernes sous ses yeux. Cerise entra à nouveau dans sa chambre lui demandant si elle était prête.

Lexy haussa les épaules.

Ai-je le choix ? Il n'y a pas le feu au lac tout de même. le Baptême n'est que...

Elle fouilla à la recherche de son invitation, qui forcément demeurait introuvable. Grognant, pestant elle se tourna vers la marâtre qui l'empêchait de dormir.

C'est quand déjà ?

Dame

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 09:13

Cerise arqua un sourcil puis soupira .

" Oui tu as le choix , retourne te coucher ou vaque à tes activités de pochetronne ..détruis toi
si tu en as envie .Le bapteme a lieu dans deux jours et je voulais en partager les préparatifs
avec Toi mais je m'en débrouillerai seule."

Cerise devenait t elle trop exigeante envers la famille ? Devait elle continuer à faire comme avant
et faire ce qu'elle avait à faire sans rien demander à personne ?

" Veuillez m'excusez Dame de Noyant je ne vous dérangerais plus à ce jour.."
Elle balaya la piece d'un geste de la main et referma la porte sans meme un regard .
Croisant une domstique dans les escaliers lui manda que quelques femmes se tiennent pretes et
se joigne à elle afin de faire le ménage de la chapelle et la décoration ...
Lexy

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   Mer 11 Aoû 2010, 09:35

Pas le temps de lui répondre que la Cerise s'en était allée.

Elle a le toupet de m'appeler pochetronne alors qu'elle ne dessoûle pas depuis un mois. Hum ! toujours facile de voir la paille dans l'œil de l'autre.

On ne pouvait pas dire que la journée commençait bien. Son mal de tête empirait. Elle reprit une lampée. Chaque jour qui passait la rendait plus malheureuse encore. Elle n'avait qu'une envie, retrouver sa mère. Elle lui manquait tant. La jeune fille était à un stade de sa croissance où elle aurait bien eu besoin des conseils d'une mère. Tant de questions se bousculaient dans sa tête et sa maman n'était là pour lui répondre, la rassurer.

Elle ouvrit la porte de la chambre et se rendit à la chapelle.

J'aurais du emmener mes gens au lieu de les laisser dans mon domaine.

A cette instant, elle regrettait la présence de sa domestique. Elle aurait pu discuter avec elle de ces choses qui la tracassaient.

Les gens de maison de la famille était déjà entrain de nettoyer la chapelle. Lexy sortit avec une paire de domestiques. Direction l'échoppe de fleurs. Là elle sortit sa bourse et acheta un maximum de fleurs pour décorer la nef. Elle voulait que son amie Ludi ait le plus beau des baptêmes. Elle revint avec toutes les fleurs et les laissa à l'entrée de l'église en attendant que celle-ci soit propre et que Cerise dise comment elle voulait décorer le lieu pour le baptême de sa fille.

MessageSujet: Re: [RP] de la préparation du baptème de Ludi   

[RP] de la préparation du baptème de Ludi
Page 1 sur 1