Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  domaines i.g.  
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [RP] d'un jumeau à la recherche de sa jumelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Ercibald

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: [RP] d'un jumeau à la recherche de sa jumelle   Mer 16 Mar 2011, 12:55

De bon matin, Anthony Ercibald avait enfourché sa monture, solidement harnachée, et pris la route, quittant son domaine de Montéléger vers une direction qu'il espérait courte. La disparition brutale de sa cadette Marie Anne-Lise lui avait fait prendre conscience de la nécessité dès lors impérieuse de reprendre contact avec sa propre jumelle, Clélia. Cela faisait des années à présent qu'il ne l'avait plus vue et, au vu des évènements qui secouaient la Maison de la Croix de Bramafan, il fallait impérativement que la famille se resserre si elle voulait espérer survivre à l'usure du temps.

Et tout en chevauchant vers l'Anjou, dont il connaissait l'attachement de Clélia pour cette province, il imaginait ce que pourraient être leurs retrouvailles... Avait-elle changé ? Qu'était-elle devenue depuis tout ce temps ? Quelle complicité était la leur aujourd'hui ?

A l'image de son propre père, Anthony Ercibald se sentait parti à la découverte d'un univers perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia

avatar

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: [RP] d'un jumeau à la recherche de sa jumelle   Lun 21 Mar 2011, 18:52

Saumur.. l'Anjou.. la Belle Anjou qu'elle aimait... Après les épreuves des mois passés, elle appréciait à sa juste valeur le calme de son séjour. Elle savait qu'il allait falloir qu'elle reparte un jour ou l'autre, elle n'était pas du genre à rester au même endroit trop longtemps.
Elle était soulagée de pouvoir prendre un peu de repos auprès de sa famille. Le décès de Mali avait été brutal, chacun prenant conscience des distances qui s'étaient insinuées dans cette famille qui avait été unie. En Anjou, elle avait retrouvé un peu de cette union, autour d'une famille élargie certes, mais d'une famille tout de même.

Il manquait Anthony, qui ne répondait pas aux missives qu'elle lui envoyait, qui ne donnait pas de nouvelles non plus. Elle ne savait pas où il était. Qu'importe, elle finirait bien par le revoir un jour.


Ce jour-là, après s'être retirée quelques temps dans la demeure de sa mère, elle avait décidé de se rendre à Saumur. Depuis quelques temps, elle prenait de nouveau soin des cheveux qu'elle avait bien malmenés pendant ces derniers mois, elle aimait les agrémenter de quelques jeunes fleurs blanches. Elle en profitait, sachant bien que ce luxe ne durerait pas longtemps.
En terme vestimentaire, elle n'avait pas eu l'habitude de se montrer trop regardante. Les marches de nuit n'étaient pas propices aux parures les plus raffinées. Mais c'est avec plaisir néanmoins qu'elle avait troqué ses vêtements d'avant contre une robe de couleur verte, relativement simple mais qui l'habillait élégamment. Au cou, elle avait toujours ce petit pendentif en forme de demi-lune ; à sa main, sa bague de mariage avec une pierre de couleur pourpre.

Un peu amaigrie par son récent séjour en prison, elle se rendait au marché pour y trouver de quoi lui rendre un peu de son énergie.

Alors qu'elle regardait les étalages de fruits, de légumes, un cavalier passa dans la rue. Un premier coup d'oeil.. elle ne releva pas la tête. Un deuxième coup d'oeil.. et elle reconnut les armes de la maison de Bramafan. Soupçonneuse, elle suivit à distance cet étrange cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Ercibald

avatar

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: [RP] d'un jumeau à la recherche de sa jumelle   Mar 22 Mar 2011, 13:03

Anthony Ercibald fut assez soulagé d'arriver enfin en vue de Saumur. La perspective soudainement proche de revoir enfin sa soeur effaça d'un coup cette chape morale qui pesait sur ses épaules. Peut-être même qu'il retrouverait d'autres membres de sa famille, notamment sa mère.

C'est donc un jeune seigneur de Montéléger ragaillardi, le regard brillant et le sourire aux lèvres, qui passa les murailles de la cité angevine, déambulant au pas de sa monture à travers les rues, jusqu'à rejoindre une place de marché, où il dut manœuvrer prudemment à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] d'un jumeau à la recherche de sa jumelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] d'un jumeau à la recherche de sa jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) FRERE JUMEAU • 1 personne voulue
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
en la Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan :: à travers les aRPentages de la Maison de la Croix de Bramafan :: au coeur des aventures bramafaniques-
Sauter vers: