Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  domaines i.g.  
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

un brouillon , une missive .. juste un mot.

AuteurMessage
joffrey

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: un brouillon , une missive .. juste un mot.   Jeu 29 Déc 2011, 10:49

Jo n'avait trouvé qu'un poulet tout maigrichon ... Il faut dire que l'Anjou était bien mal et il ne restait que peu de bestiole voyageuse , plus de buses , de ragondins ..... ne restait que ce poulet... ou alors des dindes conseillères , des ânes ... mais elle n'avait aucune confiance en ces bestioles ...

Après l'avoir nourri de quelques grains de maïs , avoir attaché le message , elle le lança dans les airs. Malheureusement , deux , trois mouvements d'aile plus tard , cet idiot de poulet s’écrasa sur le sol..

-Mais c'est pas vrai ... c'est pas possible ... je finirai par arriver avant mon message ... se murmura t elle.

Enfin , le poulet , après maintes essais , prit son envol.

Citation :
mon cher Strak'.. , mon ami,

je t'informe de mon intention de partir vers le sud ... en ballade . Il est fort possible que je passe en Armagnac , petit pèlerinage dans mon passé.

Ce qui veux dire que .. j'aimerai te rendre visite et si tu acceptes , me reposer quelques temps chez toi ... j'ai vraiment besoin de me refaire une santé , une joie de vivre quelque peu perdue.

J'espère que ma venue ne tombe pas à un mauvais moment , et j'attends ta réponse avec impatience.

Amicalement ,
Joffrey

L'amour de la liberté est inné en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Strakastre
Chastelain
Chastelain

Masculin Nombre de messages : 2232
Réside à : : sur ses terres et ailleurs :-)

MessageSujet: Re: un brouillon , une missive .. juste un mot.   Jeu 29 Déc 2011, 13:35

Citation :
Chère Joffrey,

Bien évidemment, mes domaines te sont intégralement ouverts. J'enverrai des consignes pour que tu y sois traitée comme il se doit, et que tu puisses t'y sentir comme chez toi.
Nous nous y retrouverons très vite.

Bien à toi,
Charles.
Revenir en haut Aller en bas

un brouillon , une missive .. juste un mot.
Page 1 sur 1