Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  domaines i.g.  
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[RP]Missive dijonnaise

AuteurMessage
Clelia

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: [RP]Missive dijonnaise   Mer 23 Mai 2012, 22:09

Citation :
De Clelia de la Croix de Bramafan Penthièvre,
Au Comte de l'Isle Jourdain,

Père,

je suis ce soir aux pieds de Dijon.
Nous devrions donner l'assaut ce soir. Ma suzeraine m'avait dit cela hier mais je n'ai pas eu le temps de lui demander de me confirmer.

Si d'aventure il m'arrivait malheur au cours de cet assaut, mes filles seraient placées sous la protection de la Duchesse de Brienne Maltea le temps de la guerre. Elle m'a même promis de prier ce soir pour moi et pour mon salut.

Je souhaite qu'elles soient confiées à celui qui les reconnaîtra comme ses propres enfants, Bruenor de Rumet Carsenac et qu'elles soient élevées par Sindanarie de Rumet Carsenac, Vicomtesse des Cars.

Si demain j'étais vivante, la Duchesse de Brienne pourra lancer les formalités d'anoblissement. Je devais l'être par la Duchesse de Crécy en Brie, Capitaine Royal de Champagne mais malheureusement, les nouvelles recherches héraldiques qui ont débuté pour l'octroi d'un nouveau duché ont pris beaucoup de temps et je ne recevrais mon fief que dans quelques mois.
En attendant, c'est donc Maltea qui deviendra ma suzeraine en me confiant les terres de Lumes.

Colin est entré dans l'armée avec moi, à mon grand étonnement, il me protègera dans la mêlée.

Qu'Aristote nous garde,
Je vous écrirai une missive demain si tout se passe bien, sinon mon fiancé s'en chargera.

Clelia,
La Tête de Bois
Revenir en haut Aller en bas

[RP]Missive dijonnaise
Page 1 sur 1