Maison Nobiliaire de la Croix de Bramafan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  domaines i.g.  
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[RP] D'un petit garçon en Flandres

AuteurMessage
Thomas-Charles

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: [RP] D'un petit garçon en Flandres   Jeu 13 Sep 2012, 08:52

Thomas-Charles s'ennuyait. Il s'ennuyait même terriblement. Quelle idée aussi ! L'envoyer étudier en Flandres, franchement ! Pfff... Et pendant ce temps, papa et maman voyageaient de par le monde ! Sans lui ! Un scandale, on vous dit.

Le garçon reposa le livre d'image qu'il tenait, appuya son menton dans sa paume, et décida que regarder par la fenêtre était bien plus intéressant que ce livre sur les animaux sauvages.

- Pffff... Quand c'est qu'y r'viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Dame
Dame

Féminin Nombre de messages : 474
Réside à : : Dans ta poche !!!

MessageSujet: Re: [RP] D'un petit garçon en Flandres   Jeu 13 Sep 2012, 09:29

La renarde flânait sur les routes auprès de son père , de tatie Jo et des jumelles ... Après une ballade matinale au verger afin de récolter quelques fruit pour un bon gâteau avec les minis rousses . Rentrant gaiement dans cette auberge en Dauphiné , elle laissa les petites à sa camériste et dévouée Ana pour un petit bain tandis qu'elle allait pouvoir écrire à son fils ainé .
Déroule un vélin et prépare une plume et dicte les mots à un scribe .

A mon Toche ,

Mon fils , j'espère que tu te portes bien et que tu ne vire spas trop bourriques les domestiques qui s' occupe
de toi .
Papi , tes soeurs et moi sommes actuellement à Montélimar , nous profitons pour ceuillir et faire des réserves
de nougats . Nougats que tu trouvera joint à cette lettre .
Raconte moi !! As tu croisé des dragons ô mon preux chevalier .

J'ai fort hâte de te revoir mon tout beau .

Ta maman qui te couvre de mille baisers .

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [RP] D'un petit garçon en Flandres   Jeu 13 Sep 2012, 10:11

Citation :

Mère,

Je suis très sage avec les domestiques, parce que quand on est sage on peut avoir drôlement plus de gentilles attentions et donc c'est plus intéressant. Alors je suis très sage. Comme ça si je fais des bêtises je me fais presque pas gronder.

J'ai voulu aller chasser le dragon dans la forêt l'autre jour mais Jean m'en a empêché. C'est un grand garde costaud qui surveille l'entrée, et il m'a dit que j'étais un peu petit et que le grand dragon allait me dévorer. Par contre il m'a promis que bientôt il viendrait avec moi et qu'on chercherait le nid des bébés dragons ! J'suis sûr qu'il sait où le nid est caché. J'ai drôlement hâte d'y aller !

Tes nougats sont très très bons mais j'ai du mal à laver mes dents après. Marie dit que ça fait grossir, mais c'est qu'une jalouse parce qu'elle, elle en a pas. Je ne lui en ai pas donné. Je les garde que pour moi puisque c'est ton cadeau !

J'ai hâte de vous revoir.

Tu as vu que j'écris drôlement bien maintenant ? J'ai fait des centaines et des centaines de lignes. Mais ça fait seize fois que je réécris cette lettre parce que je fais encore des fautes et tout.

Tu me manques, maman.

Thomas-Charles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] D'un petit garçon en Flandres   

[RP] D'un petit garçon en Flandres
Page 1 sur 1